Les ventes Privées
Bonjour,
Quel sujet passionnant que les ventes privées …
De grands groupes se sont montés et prospèrent sur ce marché des invendus … en effet, les hôteliers sont toujours à la recherche de solutions pour vendre leurs invendus et augmenter leur chiffre en basse saison. Ces grandes campagnes, permettent à la fois une visibilité réelle et souvent génèrent quelques réservations. Bizarrement, certaines fonctionnent très bien et d’autres pas ou peu, y compris lorsque les offres restent bonnes.
Mais est-ce si rentable ? Les sociétés qui ont trouvé un créneau porteur avec ces ventes privées demandent des remises de l’ordre de 50 %, et souvent même sur le « Best Available Rate (BAR) ». A cela s’ajoute la commission variant selon les opérateurs de 20 à 30 %. La on ne mE laisse même pas mon slip, mais un String très estival
Fort de ce constat, Adonis Hôtels, a décidé de lancer régulièrement ses propres ventes privées, sur un fichier ciblé. Ainsi, l’hôtelier adhérent peut faire profiter à ses futurs clients de conditions préférentielles allant jusqu’à 50 % de remise, mais la différence fondamentale est qu’Adonis ne prend aucune commission sur les réservations dans ses hôtels partenaires ! eh oui, la transparence, toujours la transparence !
Alors, profitez de ce créneau, et tout en faisant votre propre publicité, profitez pour vendre vos « invendus ».
Je ne cesserai de prôner des valeurs de « business en direct » et de transparence.
Il est donc grand temps de vous rendre sur notre portail :
Pascal Bataillé
Commentaires récents